La Gironde, terre d’engagements

Les membres de la liste "La Gironde, terre d
De gauche à droite : Célia Monseigne (maire de Saint-André-de-Cubzac), Cédric Pain (maire de Mios), Laurence Rouède (adjointe au maire de Libourne, présidente de l’Établissement public foncier de Nouvelle-Aquitaine), Hervé Gillé et Laurence Harribey (sénateurs de Gironde), Christine Bost (maire d’Eysines, 1ère vice-présidente du Département), Thierry Trijoulet (adjoint au maire de Mérignac), Daniel Barbe (maire de Blasimon, président de l’association des maires ruraux de Gironde).

La liste portée par Laurence Harribey et Hervé Gillé en 2020 a été construite pour être représentative de la diversité de la Gironde. Elle est composée de personnalités fortement impliquées sur leurs territoires respectifs.

 

Ses membres continuent de travailler étroitement avec les Sénateurs et leur permettent de rester en prise directe avec l’ensemble des collectivités, de leurs élus et des problématiques qu’il rencontrent.

 

D’autre relais ont rejoint et continueront à rejoindre cette équipe pour renforcer ce travail en réseau, collaboratif, afin de couvrir l’ensemble du Département.